Ça vous tente une flânerie sur Marseille ?



Vous venez à Marseille pour quelques jours ? Ne ratez une découverte exquise avant votre départ. Pour aider, comptez sur Marseille Tourisme. Elle propose des conseils et guide varié à volonté. De plus, l’agence met à votre disposition des plans numériques de chaque ville. Ainsi, vous ne risquez pas de vous perdre en vous baladant n’importe où.



Les idées incontournables pendant votre séjour



Marseille activités loisirs 13

Selon votre envie de découverte, Marseille vous donne des idées. Pour les adeptes des arts, partez à la visite des musées et salle d’exposition. Ces derniers ont déjà inspiré de nombreux artistes, poètes, romanciers, peintres, etc. donc il est aussi évident que vous aurez la joie en les admirant. Et pendant que vous séjournez à marseille ville , dégustez parmi les recettes de l’île. Vous voulez goutez de la cuisine Marseillaise ? Le chef cuisiné de l’île vous offre ses plats exquis avec desserts exotiques. Mais vous pourrez aussi manger des repas étrangers.



Sortez de la ville et trouvez mieux ailleurs



Toujours à la recherche de plaisir et de savoir, allez là où l’histoire de Marseille de la légende à la réalité est gravée. À ce titre, vous pourrez vous promener dans le Vieux-Port et le quai des Belges. Mais si vous voulez sortir un peu de la pleine ville, rassemblez votre équipe pour une partie de balade à provence , à Cassis ou dans la Ciotat. Cette sortie en groupe plaira à coup sûr les petits et grands. Par contre si vous êtes en séjour tout seul, contactez un guide pour vous accompagner.


ch be lu ca